AccueilÀ proposNous joindrePlan du siteChercher

Palm et Microsoft Office 2007

Certains d'entre vous ont un appareil de type Palm et qui se synchronise avec votre ordinateur à l'aide du logiciel Hotsynch. Avec l'utilisation de Microsoft Office 2007, vous pourrez sans doute rencontrer des obstacles de synchronisation avec le logiciel Outlook 2007 de la gamme Office.

Hotsynch utilise un "plug-in" nommé "Outllok conduit". Ainsi si vous rencontrez des erreurs de synchronisation avec Outlook 2007, c'est que le "Outlook conduit" que vous avez d'installer sur votre ordinateur n'est pas compatible avec Outlook 2007. La compagnie Palm à donc mis en ligne une mise à jour pour le "Outlook conduit" afin de pouvoir synchroniser avec Outlook 2007.

Je vous invite à visiter le lien ci-dessous afin de télécharger la mise à jour et de l'installer comme l'indique le site de Palm.

Voici le lien:

Pour toutes questions concernant cette mise à jour, nous vous invitons à contacter votre technicien informatique afin d'avoir réponses à celles-ci.

Faculté des sciences et de génie - Pavillon Adrien-Pouliot
1065, Avenue de la Médecine - Local 3300, Université Laval, Québec (Québec) G1V 0A6
aide@fsg.ulaval.ca
Ce site utilise TYPO3 Réalisation: Équipe Tactic