AccueilÀ proposNous joindrePlan du siteChercher

Création d'un nouveau site de cours

Pour avoir accès au formulaire de création/réactivation de sites de cours, vous devez vous authentifier à l'aide de votre IDUL et de votre NIP.

Vous pouvez utiliser ce formulaire tout au long de l'année, peu importe la session où se donne votre cours. Cependant, il est important de noter que si vous tardez à envoyer votre demande, il est possible que celle-ci ne puisse pas être traitée à temps pour le début de la session. En période d'achalandage, prévoyez au moins une semaine de préavis, deux si vous désirez changer de plateforme de sites de cours.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à contacter aide@fsg.ulaval.ca si vous avez des questions.

Faculté des sciences et de génie - Pavillon Adrien-Pouliot
1065, Avenue de la Médecine - Local 3300, Université Laval, Québec (Québec) G1V 0A6
aide@fsg.ulaval.ca
Ce site utilise TYPO3 Réalisation: Équipe Tactic